Si vous aimez voyager, vous êtes probablement conscient de la difficulté de choisir. Séville est l'une des plus belles villes d'Espagne. C'est là que nous vous recommandons d'aller pendant vos vacances.

Les excursions autour de Séville ne laisseront aucun touriste indifférent. Vous pouvez voir une vue panoramique de la ville en escaladant les tours, dont il y a un grand nombre dans la ville.

Les voyageurs expérimentés préfèrent réserver un hôtel en Espagne à l'avance en ligne, comparez les prix, les notes et les avis. Par exemple, à Madrid, vous pouvez réserver Emperador Madrid à partir de 88 euros par nuit.


Les calèches circulant dans les rues de la ville sont considérées comme un moyen de transport à part entière, elles font le bonheur et la surprise des touristes. L'une des attractions de Séville est les fêtes où vous pourrez voir des spectacles de flamenco. Beaucoup de gens connaissent le flamenco comme une danse passionnée, mais tout le monde ne sait pas qu'il s'agit d'un style musical, représenté par plus de 50 variétés, et qu'il s'agit de musique, de danse et de chant.

Eh bien, qui parmi nous n'a pas rêvé de visiter les corridas espagnoles au moins une fois ? Séville possède l'une des plus grandes arènes où se déroulent de tels combats.

L'un des lieux touristiques préférés est le parc - l'île magique. Il est situé dans la partie historique de Séville. Ici, vous pouvez vous familiariser avec l'histoire et la culture de divers peuples du monde, visiter un planétarium ultramoderne, monter sur un monorail, regarder un spectacle laser, écouter de la musique exotique et trouver de nombreux autres divertissements pour vous-même.



Nous vous recommandons vivement de visiter la cathédrale Sainte-Marie, à l'intérieur de laquelle se trouve la cour d'Orange. Un bénitier octogonal en marbre a été conservé sur son territoire. Ici, vous pouvez également visiter la bibliothèque du chapitre de la cathédrale, qui contient toutes les collections de la bibliothèque de Colomb.

De plus, il y a le symbole de Séville - la tour de Harald.

Assurez-vous de visitez l'une des plus grandes îles vertes de Séville - le parc Maria Luisa, à la frontière avec laquelle se trouve la place de l'Amérique, représentée par 3 anciens bâtiments d'exposition.


L'un des endroits les plus intéressants de Séville est la maison de Pilate, qui contient divers styles architecturaux, en plus, elle contient des bustes de 24 hommes d'État, dont des empereurs romains.

La rue Sierpes est une paradis des touristes. Ici, vous pouvez acheter divers souvenirs et cadeaux.

Entre autres choses, vous pouvez visiter le monastère de Santa Paula, l'église basilique Macarena, le musée d'art et de nombreuses autres attractions de cette ville.