L'Espagne est un pays ancien avec un patrimoine culturel coloré et diversifié. Et les danses et la musique jouent un rôle important dans la formation de cet aspect national du pays.

Les touristes qui s'intéressent à ces domaines de créativité et partent en vacances en Espagne doivent absolument visiter la capitale catalane - Barcelone.

Les voyageurs expérimentés préfèrent réserver un hôtel à Espagne à l'avance en ligne, comparer les prix, les notes et les commentaires. Par exemple, à Barcelone vous pouvez réserver Barcelona Princess à partir de 71 euros par nuit.


C'est ici que de nombreux événements dédiés à la culture nationale espagnole sont organisés pour les invités étrangers et les amateurs d'art locaux.

En particulier, à Barcelone vous pourrez assister aux performances d'authentiques musiciens et danseurs qui ont consacré leur vie à une direction aussi originale que le flamenco. Cette tendance peut à juste titre être considérée comme une propriété de la culture espagnole et un élément important de la vie quotidienne de la population locale.

Ce type d'art est multiforme et assez complexe, ses racines plongent profondément dans cette époque historique, quand les Espagnols ont activement adopté les directions caractéristiques de leur musique des peuples arabes et des gitans.



Au fil du temps, les rythmes de la créativité musicale cubaine, et même des tendances aussi actuelles que le jazz, ont eu une influence significative sur la formation du flamenco. Le format opportun de cet art est devenu une symbiose colorée de caractéristiques traditionnelles et d'idées actuelles sur l'esthétique, la plasticité et le son musical.

Le principal attribut du flamenco reste l'expression, l'ouverture et la performance émotionnelle. Si les touristes étrangers sont intéressés par un genre de créativité aussi original, alors lors de leur visite en Espagne, ils doivent absolument se rendre à l'un des spectacles thématiques professionnels. À Barcelone, il existe des équipes assez populaires qui peuvent se vanter d'un haut niveau.

Des spectacles de flamenco y sont régulièrement organisés, des spectacles à grande échelle font souvent partie d'événements culturels et de divertissement, de festivals et de célébrations de masse. Et ils sont toujours populaires auprès de milliers de voyageurs étrangers visitant l'Espagne et la Catalogne dans le cadre d'une visite touristique.


Le flamenco est la carte de visite du pays et de la région, l'idée de la culture et de la vie des Espagnols sera incomplète si vous ne consacrez pas la soirée à vous familiariser avec une forme d'art aussi colorée.

En fait, le flamenco est un spectacle de danse complexe qui est traditionnellement exécuté avec un accompagnement de guitare acoustique et un accompagnement vocal.

Cependant, il existe aujourd'hui suffisamment d'interprétations modernes originales sur un sujet similaire.

À Barcelone, vous pouvez trouver de nombreux lieux à thème, où le programme de divertissement se compose entièrement de performances de groupes de flamenco locaux et invités. Aussi, c'est dans cette ville que sont souvent organisés des festivals et concours de grande envergure dédiés à ce type de créativité.